Réalisez vos propres posters

par Arnaud  -  16 Mai 2013, 11:01

Il y a quelques mois, je me suis mis en tête de réaménager mon appartement. Mes exigences étaient hautes : faire quelque chose de sympa et de vraiment personnel.

Malheureusement, le niveau de mes finances se situait à l'opposé. Il a donc fallu trouver une solution bon marché. Après quelques recherches, je suis finalement tombé sur la perle rare ! Autant vous dire que je ne suis pas déçu du résultat, il est au-delà de mes espérances…

Réalisez vos propres posters

SOS : je n'en peux plus de ma déco !

L'idée a vraiment vu le jour un soir, en rentrant chez moi. Je me suis assis en me disant que j'en avais vraiment marre de ma déco et de mon intérieur.
Il est vrai qu'à ce moment-là, mon intérieur était vraiment banal. Mon salon ressemblait plus à une salle d'attente chez le médecin qu'à un véritable lieu de vie, agréable et convivial. Il était vraiment temps que ça change !

Seul petit problème : mon budget hyper limité. Heureusement, en surfant sur internet, j'ai trouvé la solution idéale : customiser mon intérieur en apportant une touche perso, tout en ménageant mes finances.

La solution : des posters personnalisés

L'idée est très simple. Au lieu d'acheter de la décoration hors de prix, je crée ma propre déco ! C'est comme cela que j'ai créé mon premier poster photo, en reprenant une photo que j'adore, prise il y a plusieurs années avec mes meilleurs amis.

J'ai fait imprimer cette photo en poster grand format et le résultat a vraiment été bluffant… Du coup, j'ai continué sur ma lancée et mon salon est désormais rempli de souvenirs personnels. C'est un vrai plaisir, pour moi comme pour mes invités.

Conclusion : allez encore plus loin !

Pour finir, je suis même allé plus loin récemment en commandant sur internet une photo sur toile. Le résultat : une toile de qualité professionnelle, représentant l'une de mes photos favorites. Un vrai bonheur !

Alors n'hésitez plus, vous aussi, donnez une nouvelle vie à votre intérieur en optant pour le poster photo ou la photo sur toile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :